Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 13:50
Au risque de choqué certain fondement ou moralité et là je m’en fous royalement, je sait parfaitement et j’en suis conscient que j’ai qu’une vie, alors autant assouvir tout mes désirs sexuel et librement en toute quiétude !
Oui j’assume totalement et librement mes désirs de sexes et de bisexualité avec femmes et hommes, sans retenue dès qu’une possibilité s’ouvre (biensur si le feeling est présent)…
Il est vrai que je me considère plus comme un actif, aimant prendre un homme le sodomisé quoi, même si parfois dans l’atmosphère je repends un désir de passif…
Je suis sans aucune limite, j’aime les caresses entre hommes, j’aime prendre une queue dans ma bouche, j’aime me faire sucer, promené ma langue partout sans aucune retenue même aux endroits les plus sensibles (seins, tors, queue, couilles, l’anus), je suis d’une tendance coquin, il est vrai que rien ne m’arrête mais j’ai quand même une tendance pour les hommes peut poilu mais aussi svelte, tout comme moi d’ailleurs !! Qui peut mieux connaître les points sensibles qu’une personne du même sexe ?
En général c’est moi qui fait le premier pas, faut avouer aussi que j’ai un franc parler, c’est ce qui doit m’aider lors de cette étape…  Quand le temps me le permet, toujours presser sur les routes (roulant beaucoup étant routier à travers la France et l’Europe) il m’arrive de m’arrêter sur un parking (connaissant ces lieux connu pour la drague), quand je trouve ce que je cherche (c’est pas souvent le cas), j’adore jouer de la provoque voir un peut limite pervers mais aussi exhibe, même si cela n’abouti pas toujours à une finalité… En faite je ne suis pas adepte de ces plans direct sans blabla (parking, sauna, boite à baise), c’est trop impersonnel, et j’ai toujours cette impression qu’au finale on n’a pas été au bout du plaisir mais simplement soulager notre pulsion du moment !!
Mais sur les parkings on ne rencontre pas seulement des hommes, mais parfois et souvent quand le soleil se montre, on fait parfois des rencontres assez exceptionnel de couples, souvent là pour s’exhibés et fantasmés, mais que cela es beau a voir, moi toujours avec mes grands yeux de voyeur, j’adore ça…
Oui on pensera de moi je suis un pervers, (la critique es toujours plus facile que de s’assumer) mais là je réponds clairement, je vie ma vie comme je l’entends, et je n’ai aucun compte a rendre a personne…
J’aime la vie et je compte bien prendre chaque instant chaque minute afin d’assouvir toutes mes envies et mes fantasmes ainsi que mes désirs de sexe, je suis insatiable comme on me le dit souvent !!
Je trouve tellement mon compte de faire des galipettes avec un homme, mais aussi et surtout une femme avant tout, même si mon désir n’est pas commun j’aime et j’assume tout…
Faites moi part de vos commentaires négatifs ou positifs…
Par hsympa59 - Publié dans : bisexualité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour! j'ai pris un grand plaisir de lire vos post!
Au moins vous vivez vos fatasmes à fond!
C'est bien vivez vos folies comme ça vous plait, moi j'ai pas encore osè avec une autre fille.
Bonne journèe bisous Claire.
commentaire n° :1 posté par : claire le: 26/07/2007 à 13h12

je t'envie beaucoup de pouvoir exprimer tes desirs au grand jour si je pouvais en faire autant mais la c'est encore un pas a franchir . Mais je peux dire que ton  blog est super, clair, net, sans vulgariter tu as un corp superbe en plus je te souhaite de vivre pleinement cette vie  encore longtemps

commentaire n° :2 posté par : cloclo le: 21/09/2007 à 15h57
Bravo a toi.

je te félicite pour ton texte,qui est magnifique.
commentaire n° :3 posté par : martin le: 22/03/2008 à 18h07

Bonsoir bel étalon,

Je n'assume pas aussi bien que toi ma bisexualité, mais je ressens exactement les mêmes frissons devant une belle queue. J'aime me faire sodomiser, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. J'habite tout prêt de Montluçon, alors, si le coeur t'en dit ! Grand, mince, imberbe et rasé là où il faut, si un homme de 56 printemps te tente, n'hésite pas !!!

commentaire n° :4 posté par : Christian le: 22/11/2010 à 18h50
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus